Close
Laeticia Hallyday « méprise » David et Laura, son avocat raille leur démarche

Laeticia Hallyday « méprise » David et Laura, son avocat raille leur démarche

L’avocat de Laeticia Hallyday s’est moqué des nombreuses démarches judiciaires des représentants de Laura Smet et David Hallyday.

Une audience avait lieu le 27 novembre dernier au cours de laquelle l’avocat de la veuve du taulier avait raillé l’assignation des ainés de Johnny Hallyday, prêts à tout pour contrarier les plans de leur belle-mère à qui ils n’adressent plus la parole.
Ils n’auraient de cesse de multiplier les démarches judiciaires, rapporte « Closer », dans son numéro du 30 novembre, actuellement en kiosque.
«Qu’est ce qu’ils vont demander dans six mois ? Des petites cuillères », a raillé l’avocat de Laeticia Hallyday.

Quoiqu’il en soit, la mère de Jade Hallyday semble être passée à autre chose puisqu’elle s’envolera dans quelques jours à Saint-Barth, où elle sera entourée de proches amis, un socle de soutiens dans l’épreuve. Et c’est le cas de Maxim Nucci et Sébastien Farran.
Elle mettra en effet le cap sur les Antilles le 5 décembre prochain afin de rendre hommage à son mari disparu.

Cette échéance, Laeticia Hallyday y pense depuis des semaines.
A départ, elle n’envisageait pas se rendre au cimetière de Lorient, mais elle aurait changé ses plans à la dernière minute suite aux incendies en Californie, terrible catastrophe naturelle qui avait compromis la venues des siens.





Laisser un commentaire

Close