Close
Laeticia Hallyday ménagée par Eddy Mitchell, fin de guérilla en 2022, ça se précise

Laeticia Hallyday ménagée par Eddy Mitchell, fin de guérilla en 2022, ça se précise

Laeticia Hallyday semble enfin ménagée par Eddy Mitchell dans sa prise de parole dans l’émission En Aparté sur Canal Plus, où il présentait son dernier album. La veuve de Taulier très régulièrement accusée de tous les maux est cette fois épargnée.

Ce 3 janvier 2022, le chanteur émérite était sur le plateau de « En Aparté », diffusée sur la chaîne cryptée, occasion de revenir sur les derniers mois de la vie du Taulier, son ami d’enfants.

Les derniers mois de sa vie, le père de Laura Smet et David Hallyday les a vécu à fond. Il ne s’était pas ménagé et Laeticia Hallyday n’a rien pu faire pour calmer ses ardeurs.
C’est le rappel d’Eddy Mitchell, en pleine promotion de son album Country Rock, d’où est extraite la chanson « Un petit peu d’amour », en hommage au rockeur disparu.

« Il n’a pas franchement vécu à 300 à l’heure, il a vécu à 600 à l’heure. C’est pour ça qu’il n’en est pas sorti d’ailleurs », a expliqué l’ami d’enfance de Johnny Hallyday qui ne s’en est pas pris pour Laeticia Hallyday avec laquelle les rapports ont toujours été difficiles.

Le fait qu’elle n’ait pas été prise pour cible peut être perçus comme un grand premier pas avec une éventuelle réconciliation, peut-être même pour cette année 2022.

Au cours de cet entretien, Eddy Mitchell s’est dit impressionné l’attitude de Johnny Hallyday durant la tournée des Vieilles Canailles. Il pétait le feu face au public alors que quelques heures plus tôt, il subissait une chimio pour terrasser son cancer.
«Il chantait avec ses tripes », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close