Close
Laeticia Hallyday n’a pas refusé « définitivement » la médiation

Laeticia Hallyday n’a pas refusé « définitivement » la médiation

Après avoir gardé le silence durant plusieurs heures, maitre Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, a finalement brisé le silence.

Il affirme que sa cliente n’a pas refusé définitivement la médiation, comme cela avait affirmé par l’avocat de David Hallyday.

« En choisissant de soutenir l’incompétence du Tribunal, l’avocat de Laeticia retarde de six mois la procédure », avait déclaré l’avocat du fils de Johnny Hallyday.

Et de poursuivre : «On accuse David de vouloir asphyxier Laeticia. Une personne dans le besoin ne prolonge pas une procédure».

Mais la réplique de l’avocat de la veuve taulier ne s’est pas faite attendre.

L’homme de loi explique que la médiatisation n’a pas été écartée définitivement.

« Nous confirmons que notre cliente a été et demeure ouverte à toute discussion et proposition de conciliation permettant de faire respecter les dernières volontés de Johnny Hallyday et de rétablir un climat apaisé au sein de sa famille », a-t-il ajouté.

« Il est inadmissible que la partie adverse prétende aujourd’hui, par déclaration publique, regretter qu’une conciliation n’ait pas encore eu lieu alors qu’il y a peine 3 mois, c’est elle-même qui a engagé une bataille judiciaire et médiatique à outrance sans aucune forme de discussion amiable préalable », a indiqué Maitre Ardavan Amir-Aslanin.

Laeticia Hallyday « est avant tout victime des procédures engagées et que sa seule préoccupation est de veiller au respect des dernières et très claires volontés de son défunt mari ».





Laisser un commentaire

Close