Close
En pleine renaissance, Laeticia Hallyday écarte toute médiation avec ses beaux-enfants

En pleine renaissance, Laeticia Hallyday écarte toute médiation avec ses beaux-enfants

Engagée dans une longue bataille contre Laura Smet et David Hallyday, autour de l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday a refusé « toute méditation », comme le rapporte le magazine « Télé Poche », qui évoque « l’été de la renaissance ».

Et dans la perspective de cette bataille, la jolie blonde pourra compter sur ses nombreux soutiens.

«Ces soutiens, Laeticia va en avoir besoin. Car les mois à venir ne s’annoncent pas de tout repos. Le marathon judiciaire est désormais engagé dans l’affaire de l’héritage de Johnny, tout médiation ayant été écartée, alors que la défense de laeticia conteste la compétence des tribunaux de Nanterre, selon les avocats des ainés du rockeur », rappelle le magazine, qui publie des photos de la jolie blonde à Saint-Barth.

Et de rappeler que cette question territoriale sera tranchée en novembre prochain devant le tribunal de Grande-Instance de Nanterre.

Par ailleurs, à l’approche du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, et de la sortie de l’album posthume de Johnny, tout est fait « pour que Laeticia ne soit pas salie pas les polémiques, que les fans saluent ce disque tant attendu, et que l’on rendent hommage au rockeur qui a vécu milles vies et ne s’est jamais laissé abattre ».

« Dans l’ombre, Laeticia réapprend à vivre, avance comme elle le peut grâce au soutien des siens », conclut le publication.





Laisser un commentaire

Close