Close
Laeticia Hallyday et Maxim Nucci bossent à fond sur l’album de Johnny (photo)

Laeticia Hallyday et Maxim Nucci bossent à fond sur l’album de Johnny (photo)

Des premiers pas de Laeticia Hallyday à Los Angeles, Voici y reviendra dans son édition de demain.

«Si l’ad­mi­nis­tra­tion améri­caine a préci­pité le retour de la famille Hally­day à Los Angeles, la maman de Jade et Joy peut comp­ter sur le soutien des amis de son défunt époux », rapporte Voici, précisant ainsi que la jolie blonde est loin d’être seule en Californie, comme elle l’a été à Saint-Barth, où elle restait cloitrée dans sa villa.

En sa Une, le magazine people dévoile une photo de la veuve de Johnny Hallyday au côtés de Maxim Nucci, actuellement à Los Angeles pour travailler sur l’album posthume du chanteur disparu. Elle semble en forme alors que la semaine dernière elle frôlait la dépression selon Ici Paris.

«Coupée du monde, la mère de famille broie du noir, quelques jours avant son départ pour Los Angeles», indiquait la publication.

Et de préciser « que l’effervescence des premières semaines a laissé place à un silence solitaire très pesant ».

La douleur serait d’autant plus pensante que les proches qui étaient là pour la soutenir durant les fêtes de fin d’année, à savoir Hélène Darroze, Sébastien Farran, Anne Marcassus et son mari Fabrice Le Ruyet, Caroline de Maigret, Yarol Poupaud ainsi que Marie Poniatowski seraient tous repartis.

Laisser un commentaire

Close