Close
Laeticia Hallyday, Marnes-la-coquette abandonnée, étonnant sacrifice pour son fiancé

Laeticia Hallyday, Marnes-la-coquette abandonnée, étonnant sacrifice pour son fiancé

Ce serait le 20 novembre que Laeticia Hallyday devrait faire son grand retour en France, mais cette fois, elle ferait l’impasse sur Marnes-la-coquette, sa résidence en région parisienne. Sa relation avec Pascal B en cause ! Il lui a présenté son fils.

«Paris Match» confirme la solidité de la relation de la veuve du taulier avec son amoureux, Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis cet été. Leur idylle a été ébruitée en septembre dernier par le magazine « Voici ». Et depuis, tout semble aller pour les mieux.

Après un séjour à Los Angeles, Laeticia Hallyday retrouverait son homme à Paris fin novembre. La mère de Joy et Jade sera dans la capitale pour finaliser les trois shows à l’Olympia en hommage au taulier.

Mais cette fois, le soir venu, hors de question de se rendre à Marnes-la-coquette, où elle avalerait un modeste « potage aux légumes ».

«On devrait voir Laeticia s’enticher subitement d’un pot-au-feu, au Cinq mars – ou de Pizza – au Marzo, avant de se téléreporter du côté des Batignoles », là où Pascal B, est installé, précise la publication.

La jeune femme « devrait désormais y laisser plus d’une brosse à dents, puisque Pascal a officiellement présenté sa belle à son grand fils ».





7 comments

  1. Perraudeau says:

    Après le décès de son homme qu elle a partager et su garder parmi nous plus que l’on ne pourra se l avouer elle a bien le droit de retrouver un peu de bonheur merde !! Profite bien Leticia soit heureuse c se qu il voudrait

  2. Rene BEGON Bichard says:

    Pauvre amour elle devrait avoir honte

  3. Elle a le droit d etre heureuse mais il ne faudra pas qu elle fasse le meme.coup.au fils de son sois disant amoureux car elle les aime bien riche la veuve du taulier elle aime vivre en abondance sans se soucier des autres

  4. Anne marie rigo says:

    Qu elle refasse sa vie, soit. Mais un peu de discrétion ne nuirait pas.

  5. Cathy Gaya says:

    Je suis d’accord..mais elle adore faire parler d’elle et être en première page des journaux

  6. Terrien says:

    Exactement cette femme pense que le monde tourne autour de son nombril
    Faut arrêté de parler d’Elle parlons de nos GILETS JAUNE qui sont dehors

  7. Jean-Michel says:

    Le malheur devrait-il succéder au malheur. Quelqu’un qui a déjà souffert et perdu son mari devrait-il encore souffrir et souffrir ? . Ne peux-t-on refaire sa vie avec quelqu’un parce que l’on a perdu son mari , il y a maintenant plus de deux ans ? Ne peux-t-on refaire sa vie et en même témoigner du respect et de la peine pour l’être qu’on a perdu auparavant ?

Laisser un commentaire

Close