Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, mariage à Las Vegas, inspirés par Michel Drucker

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, mariage à Las Vegas, inspirés par Michel Drucker

Laeticia Hallyday a pris le cap avec Jalil Lespert à Las Vegas, une escapade qui pourrait leur donner des idées, un mariage express, avant une grande cérémonie bien plus tard. Michel Drucker s’était marié à Las Vegas il y a près de 50 ans et son couple est toujours aussi solide.

Un exemple à suivre.
La maman de Jade et Joy s’est emparé de sa story Instagram pour partager une photo de Las Vegas, une ville qui pourrait lui donner des idées. Un mariage en douce qui permettrait à Jalil Lespert d’obtenir la carte verte, un précieux pour demeurer plus que trois mois aux États-Unis. Un mariage express et en catimini qui offre une belle stabilité à leur couple.

Cette union s’elle devait finalement être célébrée ne risque pas de froisser certains irréductibles fans du Taulier.
Pour ce beau projet, Michel Drucker est un exemple à suivre.

L’animateur star de France 2 s’était marié à Las Vegas avec Dany Saval dans le plus grand secret. Ses parents n’étaient pas au courant.

« Je me suis marié à Las Vegas et ma mère l’a découvert un an plus tard. Je pensais que le mariage était moins douloureux là-bas. Et je me disais que si on voulait divorcer, le lendemain on irait à Reno pour divorcer immédiatement », a-t-il déclaré. « On a fait ça comme une boutade parce que la chambre d’hôtel n’était pas prête. On s’est demandé ce qu’on allait faire et j’ai dit : ‘On va se marier’ ».

Michel Drucker, qui est de confession juive, avait aussi craint que ses parents prennent mal ce mariage à cause de la religion catholique de son épouse.

Cette option pourrait séduire Laeticia Hallyday en attendant un mariage en grandes pompes, une fois la disparition de Johnny Hallyday surmontée.

« Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse », a-t-elle déclaré dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close