Close
Laeticia Hallyday – mariage intime à Saint-Barth – Elle ouvre enfin son coeur

Laeticia Hallyday – mariage intime à Saint-Barth – Elle ouvre enfin son coeur

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Laeticia Hallyday se livre indirectement sur l’éventualité d’unir sa destinée à celle de Pascal, le restaurateur qui lui a permis de surmonter la disparition du Taulier.

Et la rumeur de mariage a été ébruitée non seulement par le magazine « Oops », qui relayait des propos supposés avoir été prononcés par la veuve du Taulier.
« Je vais épouser Pascal », aurait déclaré la maman de Jade et Joy, laissant entendre qu’un mariage pourrait avoir lieu dans leur petit paradis de Saint-Barth.

Cette réjouissante nouvelle est malheureusement mise en doute par Laeticia Hallyday, interrogée sur la nature de sa relation avec Pascal par Paris Match.
Elle confirme qu’ile est hors de question de s’emballer, et qu’elle ne pouvait renier une vingtaine d’années avec Johnny Hallyday. Une histoire aussi forte ne s’efface pas si facilement. « J’ai aimé Johnny comme personne, j’ai été aimée de lui comme personne, c’est ce que je crois qui a généré tant de fantasmes », a-t-elle indiqué, se disant reconnaissante envers Pascal d’avoir réussi à composer avec les fantômes du passé.
« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons », a-t-elle tenu à préciser.

Laisser un commentaire

Close