Close
Laeticia Hallyday, mariage, David Hallyday et Laura Smet, invités (photo)

Laeticia Hallyday, mariage, David Hallyday et Laura Smet, invités (photo)

A peine cinq mois après l’amorce de sa relation avec Pascal B, Laeticia Hallyday serait en passe de donner une nouvelle impulsion à cette idylle passionnelle.

Pas une semaine ne se passe sans qu’il soit question de la vie sentimentale de la veuve du taulier, plus particulièrement à sa relation avec son beau restaurateur de 47 ans qui l’aurait aidée à surmonter la disparition de son mari.

Et après le magazine Voici qui confirme dans son numéro du 29 novembre leur relation fusionnelle qui éloignerait la ravissante blonde de ses filles, c’est au tour de Clever d’aller de son allégation.
Un impulsion à cette idylle serait au programme, croit savoir le magazine qui affirme un mariage au programme.

La date exacte à laquelle les célébrations devraient avoir lieu n’a pas été précisée.
La mère de Jade et Joy aurait pris une belle initiative, celle d’inviter ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday aux festivités.

Un autre magazine évoquait de son côté un mariage à Saint-Barth en janvier.
Cette allégation n’a pas été commentée par l’intéressée, pourtant très présente sur les réseaux sociaux.

4 comments

  1. Elle dit avoir aimer Johnny Hallyday elle se fou de qui elle perd pas de temps pour se remarier bien-sûr avec un homme qui a du fric honteux

  2. Pas perdu de temps

  3. Giacomi Marie Françoise says:

    Toujours la critique vous pouvez pas la laisser en paix Laetitia vous pensez pas qu’elle a assez souffert avec tous vos commentaires désobligeant à son encontre je pense que si c’était Johnny qui serait vivant il aurait déjà refait sa vie car il aimait beaucoup les femme il s’en est pas privé de trompé Laetitia

  4. Maryse Pieters-desai says:

    Il est à peine enterré que déjà elle est prête à convoler d’après la presse People

Laisser un commentaire

Close