Close
Laeticia Hallyday, mariage avorté, révélation sur le jour où Jalil Lespert a fait sa demande

Laeticia Hallyday, mariage avorté, révélation sur le jour où Jalil Lespert a fait sa demande

Deux ans après le début de leur belle histoire, Laeticia Hallyday pourrait unir sa destinée à celle de Jalil Lespert. Mais ce serait une fois qu’elle en aurait fini de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Ce serait en effet à l’heure actuelle la grande priorité de la maman de Jade et Joy, affirme le magazine Closer, qui révèle dans les colonnes de sa dernière édition un mariage repoussé.

Les deux amoureux seraient en effet prêts à franchir un nouveau cap dans leur relation, mais pour l’heure cependant, faute de temps, une union serait repoussée.

Jalil Lespert aurait fait la grande demande en juillet 2021 sur le pont des Arts, à Paris, « et Laeticia a accepté la demande de ce garçon “formidable”, qui “la transporte”, “lui réapprend à être heureuse”.

«  Si elle n’a pas la bague au doigt, c’est à cause d’une série de contretemps, combinée à un emploi du temps surchargé », insiste la publication.
En plus de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, la séduisante blonde serait minée par les dettes fiscales du Taulier.

Elle peinerait à trouver preneur à La Savannah, sa demeure de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où le chanteur.
« Si Laeticia ne parvient pas à trouver acquéreur pour cette maison, elle pourrait être vendue aux enchères sous la pression du fisc ».

Laisser un commentaire

Close