Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal – Son ennemi écarté sur C8

Engagée dans une belle histoire avec Pascal B, qui lui a permis de sortir la tête de l’eau, Laeticia Hallyday s’est « enfin » débarrassée d’un animateur de C8 qu’elle ne supporte pas. Une réjouissante perspective qui lui fait chaud au cœur.

Et l’animateur est Matthieu Delormeau qui l’a chargé à plusieurs reprises, et se réjouissait même de son impopularité.

« Je crois qu’à force de dire qu’on ne l’aime pas ça commence à rentrer’, avait-il lancé face aux caméras de C8, en référence à la veuve du taulier.
Et son départ de Touche pas à mon poste, où il officiait en qualité de chroniqueur, le magazine « France Confidences » le rappelle dans son édition du 10 juillet.

À la surprise générale, le complice de Cyril Hanouna a en effet confirmé la fin de son histoire avec Touche pas à mon poste.

« J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène, ou sur un plateau de cinéma. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire », a-t-il indiqué au parisien.
Et ce départ pourrait ravir Laeticia Hallyday.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales