Close
Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal B à St-Barth, elle ouvre son coeur

Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal B à St-Barth, elle ouvre son coeur

Laeticia Hallyday, censée sur la point d’unir sa destinée à celle de Pascal B, une surprenante réponse a été apportée.

Dans sa dernière édition, Clever prétend que la ravissante blonde est entrain d’ouvrir une nouvelle page dans sa vie, deux ans après la disparition de son mari des suite d’un cancer des poumons. Et cette belle page, elle l’ouvrirait avec Pascal B, un restaurateur parisien, rencontré cet été à Saint-Barth.

Un mariage serait même prévu en janvier, prétend le magazine people, qui affirme que David Hallyday et Laura Smet auraient même été invités. Le magazine Oops alimentait aussi cette « union », en prétendant qu’elle a dit oui à son beau-gosse.

Interrogée à ce sujet par Le JDD, où elle présente le spectacle de Johnny Hallyday à l’Olympia, Laeticia Hallyday rappelle dans un premier temps que personne ne connait rien à sa vie privée.

«Etre suivie et épiée, je suis habituée, mais être jugée, souvent mensongère, c’est plus douloureux d’être », a-t-elle indiqué, tout en laissant entendre qu’à l’heure actuelle le mariage n’est pas au programme. Après avoir évoqué de son restaurateur comme une belle rencontre, la ravissante blonde insiste sur le fait que « ça prend du temps de réapprendre à aimer ».

Laisser un commentaire

Close