Laeticia Hallyday, mariage avec Pascal à Saint-Barth – Étrange condition posée (photo)

De retour en France après un isolement forcé de plusieurs mois à cause de la pandémie meurtrière du coronavirus, Laeticia Hallyday en profiterait pour finaliser un projet qui lui tiendrait à cœur, celui d’un mariage avec Pascal. Une condition aurait été posée par le restaurateur.

Ce beau projet a été alimenté à plusieurs reprises par des magazines dont « Oops », qui l’annonçait pour l’été.

Les célébrations auraient finalement été compromises à cause du coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.
Mais ce ne serait que partie remise.

People Story évoquait aussi ce mariage, mais une petite contrariété a été soulignée comme frein aux festivités.
Le restaurateur parisien n’aurait pas finalisé son divorce avec la mère de sa fille Mathilde, 15 ans, dont le parrain serait Clément, l’ex-mari d’Alessandra Sublet.
Et pour aller plus loin avec Laeticia Hallyday, le restaurateur poserait aussi des conditions. Il est supposé attendre des signes de changements dans la personnalité de Laeticia Hallyday, que celle-ci rogne sur une partie à son train de vie somptueux.
« L’amour vous transfigure. Saura-t-elle renoncer à son opulent train de vie ? La question doit sans doute, par moments, tarauder Pascal », s’interrogeait aussi Paris Match.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales