Close
Laeticia Hallyday, a-t-elle fait appel à des marbabouts pour sauver Johnny ?

Laeticia Hallyday, a-t-elle fait appel à des marbabouts pour sauver Johnny ?

Pour sauver son mari, alors en guerre contre le cancer des poumons, une terrible maladie contre laquelle il s’était battu durant plusieurs mois avant de perdre cette bataille, Laeticia Hallyday avait tenté l’impossible, et aurait même fait appel à des marbabouts.

Cette étrange confidence a été livrée par Sébastien Farran pour les besoins du documentaire de « BFMTV », qui sera diffusé le 11 juin prochain.

Il y est question de la relation fusionnelle entre Laeticia Hallyday et son mari.

« Jusqu’au bout, Laeticia a soulevé des montagnes », explique Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, avant de préciser que l’intéressée avait fait son possible pour permettre au père de ses filles d’en finir de cette terrible maladie.

« Elle a contacté des médecins en France, à l’étranger et y compris des praticiens de médecine parallèle. Jusqu’au bout elle y a cru, jusqu’au bout ç’a été son combat », dit-il, assurant que
des marabouts et hypnotiseurs?avaient été contactés, malheureusement sans résultat.

« Closer» affirmait à l’époque que Laeticia Hallyday avait trouvé refuge dans la religion.

«Alors, la maman de Jade et Joy a trouvé refuge dans ses fondamentaux : sa famille, bien sûr,
, mais aussi la religion. En effet, comme elle l’avait fait en 2009 lorsque Johnny avait déjà été confronté au cancer, la belle blonde, qui fêtera ses 42 ans dans quelques jours, va très régulièrement à l’église pour reprendre espoir et se réfugie dans la prière », rapportait le magazine people.

1 comment

  1. Les couples se marient pour le meilleur et le pire. L’amour conjugal conduit à la recherche de la délivrance de l’autre qui serait en difficultés. Laetitia a fait preuve d’amour pour Johnny, elle aurait dû contacté un marabout plus tôt pour être conseillée, mais elle s’ y est prise tard pour un cancer récidiviste qui ne pouvait plus être éradiqué.

Laisser un commentaire

Close