Close
Laeticia Hallyday malheureuse à St Barth – Laura Smet encore accusée (photo)

Laeticia Hallyday malheureuse à St Barth – Laura Smet encore accusée (photo)

A vacances à Saint-Barth, là où elle passe une partie de l’année, Laeticia Hallyday ne serait pas si heureuse, et aurait l’impression que les membres de sa famille lui « mettent » des bâtons dans les roues.

« On m’empêche d’être heureuse », aurait déclaré la maman de Jade et Joy, selon les propos rapportés par le magazine « France Actu » dans son édition du 5 août.
Le magazine avec en Une Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’intéresse aussi à la guérilla opposant depuis deux ans et demi la veuve du Taulier et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Mais ce serait surtout la fille ainée de Johnny Hallyday qui froisserait Laeticia Hallyday.

Elle n’aurait pas supporté d’avoir été accusée d’être mauvaise conseillère pour Johnny Hallyday et de l’avoir poussé à l’exil fiscal.
Le regretté rockeur s’était installé en Suisse avant de poser ses valises aux Etats-Unis.

Laeticia Hallyday a reconnu dans « Paris Match » des erreurs, et « comme tout le monde », Johnny Hallyday avait le droit de se tromper.

L’artiste « s’est construit aussi à travers ses erreurs et il ne s’en est jamais caché. Ses faiblesses, ses fragilités avaient leur part dans la bête de scène qu’il était ».

Laisser un commentaire

Close