Close
Laeticia Hallyday, malaise avec Claude Lelouch, il se lâche sur les faux-culs

Laeticia Hallyday, malaise avec Claude Lelouch, il se lâche sur les faux-culs

Très mobilisée pour l’exposition de Johnny Hallyday qu’elle proposera à Bruxelles et ensuite à Paris, à partir du mois de décembre, Laeticia Hallyday serait sans doute mal à l’aise à la suite des propos de Claude Lelouch.

Le réalisateur s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre de l’émission de Bruno Guillon Le Bon Dimanche sur RTL, où il était question des obsèques de Johnny Hallyday.

Il lui est rappelé cet épisode où il a filmé les personnalités présentes à cette cérémonie d’adieu. Son attitude a été jugée irrespectueuse sur les réseaux sociaux.
« Mon métier à moi, c’est d’être témoin de mon temps », a-t-il lancé, avant d’aller de sa salve. « J’ai tellement aimé cet homme que je voulais voir les quelques faux-culs qui étaient là ».

Cette confidence irriterait sans doute Laeticia Hallyday, qui était ravie d’avoir autant de soutien aux funérailles de son mari.
À l’époque, Chris­tine Angot s’était portée au secours de Claude Lelouch, torpillé pour avoir filmé avec son smartphone les invités à l’hommage populaire de Johnny Hallyday.

« On est dans une situa­tion, à la place de la Made­leine, où il y a des camé­ras partout, il y a la télé. Et on ne comprend pas que le type qui est cinéaste sorte un télé­phone pour filmer des gens en plus qui sont filmés sans arrêt. Au moment où on est censé hono­rer les artistes. Je ne comprends pas », avait-elle lancé dans On n’est pas couché.

Laisser un commentaire

Close