Close
Laeticia Hallyday, maladie handicapante, révélation sur son traitement

Laeticia Hallyday, maladie handicapante, révélation sur son traitement

Atteinte d’une arthrite goutteuse chronique, une sorte inflammation polyarticulaire, Laeticia Hallyday devrait s’astreindre à un long traitement. La fiancée de Jalil Lespert souffre le martyre.

Des ennuis de santé de la maman de Jade et Joy, le magazine Closer y revient dans son numéro daté du 1er avril. Après son hospitalisation la semaine dernière, la veuve du Taulier face à une autre mauvaise nouvelle.
Elle est atteinte d’une arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire.
Cette maladie contre laquelle compose des années, mais sans que le diagnostic soit posé touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs. 
«Elle peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes ».
Et c’est la raison pour laquelle Laeticia Hallyday, de retour depuis ce week-end à Los Angeles pour y retrouver ses filles, est aperçue parfois avec des béquilles.

Et elle est désormais « condamnée à vivre avec cette pathologie à prendre très au sérieux », et pour « limiter la progression de la maladie comme pour en supporter au mieux ses symptômes, elle devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close