Close
Laeticia Hallyday, « Ma vie est foutue », triste retour à Paris (photo)

Laeticia Hallyday, « Ma vie est foutue », triste retour à Paris (photo)

Maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday se serait illustrée par une inquiétante déclaration. « Ma vie est foutue », aurait-elle déclaré.

Ses propos ont été repris par le magazine « France Star », dans son hors-série.
Les circonstances dans lesquelles ces confidences sont supposées avoir été livrées par la ravissante blonde n’ont pas été précisées.

Pour le média, Laeticia Hallyday a beau partager la vie de Pascal, le beau restaurateur de 49 ans, retrouvé à Paris il y a quelques jours, tourner la page Johnny Hallyday ne se ferait pas sans mal.
Sa disparition continuerait à la hanter.

Une certitude, face aux caméras de Sept à Huit sur TF1, dans le cadre de l’interview d’Audrey Mara Crespo, Laeticia Hallyday ne semblait pas si traumatisée, et se réjouissait que Johnny Hallyday ait laissé à ses filles le plus bel héritage. Mais elle reconnait qu’à la mort de son mari, son monde s’était écroulé.

« A ce moment-là, tout s’écroule. On est un genou à terre. On ne sait pas comment faire », a-t-elle confié. « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer.

J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ».

Avec ses filles, Jade et Joy, âgées de 16 ans et 12 ans, elle tente d’avancer.

« On en a besoin. On a besoin de se nourrir de ça. On aime partager les souvenirs. C’est ce qui nous construit. C’est ce qui nous permet d’avancer.
Elles ont besoin de le faire vivre tous les jours en écoutant sa musique, en continuant d’écrire des petits mots qu’elles posent encore sur son oreiller, en continuant d’avoir un lien avec lui, comme des âmes liées », a expliqué la belle-mère de David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close