Close
Laeticia Hallyday, lourde intervention, face à la maladie, on la reconnait plus

Laeticia Hallyday, lourde intervention, face à la maladie, on la reconnait plus

Fragilisée par la maladie, qui gâche son quotidien depuis quelques mois, Laeticia Hallyday serait méconnaissable, surtout après avoir subi une lourde intervention.

C’est l’annonce choc du magazine Info Pari, qui n’évoque pas d’intervention dans sans ses pages, mais l’admission de la maman de Jade et Joy à Paris le 21 mars dernier en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Les photos ont été diffusées par le magazine Closer, qui révélait la nature de ses ennuis de santé. À sa sortie de l’hôpital, elle avait pris un sacré coup de vieux, et certains fans ne l’ont pas reconnue.

La fiancée de Jalil Lespert semblait déglinguée non seulement à cause de la fatigue, mais aussi en raison d’une hypokaliémie, une pathologique marquée par une diminution de la quantité de potassium dans le sang. Elle souffre aussi d’une maladie handicapante touchant les articulations.

L’hypokaliémie serait due aux vomissements ou à la prise de diurétiques. Les troubles alimentaires ne seraient pas terrassés.

D’après le magazine Public cette fois, Laeticia Hallyday serait aussi tourmentée par la dette fiscale laissée par Johnny Hallyday, « se montant à une trentaine de millions d’euros, il est ainsi difficile d’envisager l’avenir sereinement ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close