Close
Laeticia Hallyday, « liaison » secrète avec un proche d’Emmanuel Macron (photo)

Laeticia Hallyday, « liaison » secrète avec un proche d’Emmanuel Macron (photo)

Si Laeticia Hallyday a été visée par une étonnante rumeur de liaison avec Cyril Hanouna, un autre bruit de couloir l’avait assuré plus que proche d’un intime du président de la république.

Il s’agit d’Alexandre Benalla, l’ancien chargé de sécurité du chef de l’État.
Ce ragot a été évoqué une première fois par le magazine France Dimanche avant que le magazine parodique Voiri, ne s’en empare. Cette rumeur a été exhumée ce week-end sur les réseaux sociaux.

Alexandre Benalla était en réalité proche du garde du corps historique de Johnny Hallyday dont il aurait sollicité des conseils après avoir été visé par des menaces de mort.

Laeticia Hallyday ne jure désormais que par Pascal B, qui malgré la distance lui a fait parvenir cette semaine une gros bouquet de fleurs, une petite attention qui a lui remonté le moral en cette période pénible de confinement.
La Californie sera d’ailleurs soumise au minimum à un mois d' »isolement supplémentaire ».

« Impossible d’espérer un retour à la vie normale avant longtemps », a rapporté cette fois le magazine « Closer », qui confirme au passage le changement d’adresse de la veuve du Taulier.

Avec ses filles Jade et Joy, la belle blonde aurait posé ses valises dans une maison isolée dans les « collines qui surplombent la tentaculaire ville de Los Angeles ».
Et là, elle peut compter sur la présence de Maryline, son ex-belle-sœur, et nounou ds filles.

Laisser un commentaire

Close