Close
Laeticia Hallyday, sa liaison avec le prince d’Italie, pour elle il a quitté sa femme (photo)

Laeticia Hallyday, sa liaison avec le prince d’Italie, pour elle il a quitté sa femme (photo)

De retour à Los Angeles, après un bref séjour au Vietnam, où elle s’était rendue pour un voyage humanitaire, Laeticia Hallyday se trouve une nouvelle fois ciblée par les rumeurs liées à sa vie privée.

Le magazine ‘Ici Actu’ s’intéresse à la vie sentimentale de la veuve du taulier qui aurait tourné la page Johnny, un an tout juste après sa disparition. Elle est supposée avoir une liaison avec un prince, lequel est supposé avoir ‘quitté femme et enfants’ pour elle.

Le prince dont il est question est Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau. Il est père de deux filles.

Pour l’occasion, le magazine people dévoile une photo d’eux en balade dans les rues de Los Angeles. Mais à aucun moment, il n’y a eu d’échange affectueux.

France Dimanche avait déjà fait état de leur complicité, tout comme le magazine Closer, qui rappelait que Laeticia Hallyday lui avait prêté ‘un bijou mythique’, une voiture de collection ayant appartenu au taulier.

Bien qu’il soit présent sur les réseaux sociaux, le mari de Clotilde Courau, qui n’exclut pas de se lancer dans la politique en Italie, n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs.





Laisser un commentaire

Close