Close
Laeticia Hallyday, liaison avec un artiste américaine, la veuve de Johnny fait une mise au point

Laeticia Hallyday, liaison avec un artiste américaine, la veuve de Johnny fait une mise au point

A sa manière, Laeticia Hallyday a mis une claque à une rumeur qui la disait adepte des escapades extra-conjugales durant son mariage avec Johnny Hallyday.
Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert est supposée avoir eu une aventure avec Lenny Kravitz.

Cette aventure a été alimentée par dans le livre « Laeticia, la vraie histoire », une autobiographie co-écrite par Laurence Pieau, l’ancienne directrice de rédaction de «Closer».

Johnny Hallyday aurait soupçonné la mère de ses filles de mener une « une double vie » et d’avoir eu une aventure avec Lenny Kravitz, qui l’avait invitée à son anniversaire en 2008.

«Johnny pleure dans la voiture. Réponds-moi, dis-moi où tu es ? A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia, a écrit la patronne de Closer.

La veuve du Taulier met une claque à cette rumeur en relayant sur sa story Instagram une photo sur laquelle on la découvre avec Johnny Hallyday et Lenny Kravitz, sa façon de marteler sur ses relations avec l’artiste américain est amicale, et que celui-ci était aussi un ami proche de Johnny. Cette rencontre avait eu lieu en 2015, soit 7 ans après la fameuse rumeur, preuve que le Taulier ne doutait pas de la fidélité de sa femme.

Laisser un commentaire

Close