Close
Laeticia Hallyday, « liaison » avec David, humiliant parallèle avec Carla Bruni

Laeticia Hallyday, « liaison » avec David, humiliant parallèle avec Carla Bruni

Si Laeticia Hallyday s’affiche extrêmement positive, un règlement de comptes – une fois la crise sanitaire du coronavirus contenue – pourrait se faire. Une prétendue de liaison avec David Hallyday lui aurait fait terriblement mal. Un étrange parallèle avec Carla Bruni.

Et elle a été alimentée par le magazine Ici, avant d’être exhumée par le magazine Oops.

La maman de Jade et Joy Hallyday est supposée avoir eu une liaison avec son beau-fils, David, alors que celui-ci est engagé dans depuis une quinzaine d’années dans une relation amoureuse avec la styliste monégasque Alexandra Pastor. Un montage photo tente de confronter ce désagréable bruit peu crédible.
Sa situation était comparée une autre fois à celle Carla Bruni.

L’ex première dame avait mis un terme à sa relation avec l’éditeur Jean-Paul Enthoven, pour s’enticher aussitôt son fils, le philosophe Raphaël Enthoven.
Ce dernier était pourtant marié avec Justine Lévy, la fille de Bernard-Henri Lévy.

La chanteuse, désormais mariée avec Nicolas Sarkozy, mettra au monde un garçon, Aurélien, quelques mois plus tard.
Ni David Hallyday ni Laeticia Hallyday n’ont pas pris la peine de répliquer à ce désagréable bruit. Et ils pourraient le faire.
Depuis cet été, Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal, un restaurateur parisien et fils d’un éditeur. Il lui a permis de surmonter la disparition de son mari.

1 comment

  1. ValeFLA says:

    Le seul moyen de vendre vos torchons en ce temps de confinement! Vous êtes dépourvus de moralité et d’humanité! Dieu vous jugera.

Laisser un commentaire

Close