Les dessous l’accord entre Laeticia Hallyday et Laura Smet afin d’en finir de la guerre autour de la succession, ont été précisés. Laura Smet devrait toucher un gros pactole. Des millions ont été évoqués.

A l’occasion du second anniversaire de la disparition du taulier, sa veuve aurait enfin réussi à trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants, et en particulier avec Laura Smet.

L’épineuse question de l’héritage aurait été résolue, affirme le magazine Public dans son numéro du 6 décembre.

Laeticia Hallyday, qui se trouve actuellement à Saint-Barth, où elle a rendu hommage à son regretté mari, reverserait à ses beaux-enfants plusieurs millions d’euros.

« La répartition de Marnes-la-coquette et des royalties a été faite », indique une source qui se livre dans Public sous le sceau de l’anonymat.

Il resterait à discuter des « deux villas de Los Angeles, et celles de Saint-Barth, ainsi que le droit moral ». Le partage du droit moral a toujours été la grande exigence de David Hallyday. Le chanteur de 53 ans, qui aurait évité Paris durant le séjour sa belle-père exigeait, un partage équitable avec l’ensemble des héritiers.
Mais d’après l’hebdomadaire, tout devrait se régler sans encombre.





Étiqueté dans :
,