Close
Laeticia Hallyday, l’éducation de sa fille Jade négligée, la vérité éclate au grand jour

Laeticia Hallyday, l’éducation de sa fille Jade négligée, la vérité éclate au grand jour

Malgré les apparences, Laeticia Hallyday serait très préoccupée par l’éducation de ses filles, Jade et Joy, surtout l’ainée. Ses trésors sont sa grande priorité.

C’est ce que rappelle le magazine Ici Paris, qui relate quelques sorties parisiennes de l’ainée de Laeticia Hallyday, repérée avec quelques amis à l’entrée d’un club parisien.

Les photos publiées sur les réseaux sociaux ont suscité de nombreuses critiques, notamment sur son styliste vestimentaire qui serait osé.

Et certains seraient allés jusqu’à prétendre que son éducation a été négligée par sa mère, ce qui ne serait pas le cas, croit savoir l’hebdomadaire people, qui qualifie la veuve du Taulier de maman très poule.

«À en juger par ses nombreuses déclarations, elle ne fait jamais rien avant l’éducation de ses filles », glisse la publication, rappelant que parfois les apparences sont trompeuses.

« Les 28000 dollars annuels qu’elle verse au Lycée Français de Los Angeles lui permettent, soyons en sûrs, d’assurer à ses filles un avenir radieux malgré leurs nombreux déplacements », a fait savoir la publication, qui se rendre dans quelques jours à Saint-Barth.

Laisser un commentaire

Close