Close
Laeticia Hallyday, le Vietnam, sa parenthèse bonheur

Laeticia Hallyday, le Vietnam, sa parenthèse bonheur

Si l’année 2018 n’a pas été douce, marquée par la guerre autour de l’héritage l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, elle la finit en beauté, en se rendant au ‘Vietnam, sa parenthèse bonheur’.

Le magazine Voici revient sur son séjour dans ce pays d’asiatique, qui lui a permis de goûter à la maternité.

‘Laeticia a réalisé son rêve : retourner au Vietnam avec Jade et Joy, leur montrer d’où elles viennent et remercier ce pays qui a fait d’elle une maman comblée en 2004, puis en 2008… Pour elle qui avait fait plusieurs fausses couches et ne s’imaginait pas vivre sans enfants, l’adoption a été un vrai miracle’, rapporte le magazine Voici.

Lors de son séjour dans ce pays asiatique, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont visité la Baie d’Along et la grotte Sung Sot Cave.
Et à chaque fois, elle est ravie d’y retourner.
«Merci à ce merveilleux pays pour tant d’émotions», a écrit la veuve du taulier.
Et sa fille ainée Jade, est aussi très heureuse découvrir son pays natal.

Et elle a saisi l’opportunité pour partager sur les réseaux sociaux de superbes de ces jolies vacances en famille dont une prise à Hanoï avec sa mère et sa sœur cadette, Jade.
L’adolescente de 14 ans qui semble avoir surmonté la mort de son père simplement résumé son séjour en deux mots : «paix» et «bonheur».





Laisser un commentaire

Close