Close
Laeticia Hallyday – Le précieux conseil de Johnny pour Joy dévoilé (photo)

Laeticia Hallyday – Le précieux conseil de Johnny pour Joy dévoilé (photo)

Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a fêté ce 27 juillet ses 14 ans, occasion pour sa mère, mais aussi pour son beau-père, Jalil Lespert, de lui adresser un tendre message. Elle en profite pour livrer aussi le précieux conseil de Johnny.

« Tu es profondément spécial aux yeux de quiconque te connaît. Je suis très chanceuse d’être ta maman », écrit la veuve du Taulier, qui en a pris pour son grade dans le dernier France Dimanche, qui prétend qu’elle brade les biens de Johnny. L’hebdomadaire va même prétendre qu’elle pourrait vendre la résidence de Saint-Barth pour assurer son train.

Elle ne répond pas aux ragots, mais savoure
« chaque minute à », regarde sa fille Joy, grandir «  devenir la jeune fille incroyable ».
«  Quelle bénédiction de t’avoir toi, ta sagesse, ta gentillesse et ta magnifique voix quand tu chantes et tes talents de guitariste. », écrit la fiancée de Jalil Lespert.
Et de rappeler à sa cadette un conseil de son illustre père.
«Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois ressentir ce que tu dois être. Parce que personne n’est à ta place. Tu es libre de suivre tes envies, tes rêves.Tu es libre d’être toi-même. ‘Si on est ce qu’on choisit, c’est la vie qui s’ouvre à toi…C’est la seule vérité qui soit ‘Joyeux anniversaire, je t’aime ».

Laisser un commentaire

Close