Alors que Laeticia Hallyday se pensait libre de ses agissements à Saint-Barth et de déplacer à sa guise la tombe du taulier, ses ardeurs ont finalement été calmées par Laura Smet.

La veuve du taulier, qui vient de faire son grand retour à Los Angeles après un séjour à Paris, aurait été brisée dans son élan par sa belle-fille, qui aurait décidément le bras long. Et elle aurait fini par faire parler la poudre pour ‘arrêter le massacre’.

France Dimanche affirmait fin septembre que le corps du chanteur enterré à Saint-Barth allait être exhumé et déplacé. Ce chantier a été décidé de manière unilatérale par Laeticia avait crée une vive polémique.

Ces derniers temps, les riverains du cimetière étaient furieux et ne pouvaient plus venir se rendre ‘se recueillir sur les tombes de leurs proches sans subir les allers des employers dont la mission était de préparer la tombe du taulier’.
Le but était d’installer un caveau en dur, amené à terme à accueillir le cercueil de Johnny Hallyday, mais aussi, espérons le, le plus tard possible ceux de Laeticia et ses filles, Jade et Joy.

Mais ce chantier a fini par être arrêter à la demande Laura Smet et son avocat.
Bruno Magras, président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélémy a en effet été contraint de suspendre l’exhumation de Johnny Hallyday, a fait savoir Le Figaro.

Pour que l’exhumation, se fasse, il faut un accord entre les héritiers.





Étiqueté dans :
,