Close
Laeticia Hallyday, le grand amour à Los Angeles – confidence qui fait chaud au coeur de Linda Hardy

Laeticia Hallyday, le grand amour à Los Angeles – confidence qui fait chaud au coeur de Linda Hardy

Désormais en couple avec Jalil Lespert qu’elle ne lâche plus d’une semelle, Laeticia Hallyday a reçu un hommage très particulier de Linda Hardy, une ex-compagnon de Johnny Hallyday.

L’héroïne de « Demain nous appartient », s’est laissé à quelques confidences non sur son rôle dans Camping Paradis, sur TF1, où il est question de l’histoire d’un sosie de Johnny Hallyday. Un télescopage avec la réalité puisqu’elle a été engagée dans une relation amoureuse avec le taulier au début des années 90.

« Je me suis demandé si c’était le fruit du hasard », a reconnu la séduisante brune.

« La vie est plus simple que cela. Le rôle était beau, c’est tout ce qui comptait. C’était peut-être aussi pour moi une façon de rendre hommage à cet homme avec qui j’ai vécu une jolie histoire. Et puis à l’artiste, qui manque énormément », dit-elle à propos du Taulier, déjà évoqué dans le documentaire La vraie vie de vos Miss diffusé sur C8. Elle a eu un mot pour Laeticia.

« Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia, qui a quand même été une de ses plus belles histoires », précise-t-elle. Elle cite aussi Nathalie Baye et Sylvie Vartan.

« Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si cette histoire-là avait autant d’importance que les autres. Vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie, je trouve ça indélicat. Je peux juste parler de lui, de l’homme ».

Laisser un commentaire

Close