Close
Laeticia Hallyday, le décalage horaire complique tout avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, le décalage horaire complique tout avec Jalil Lespert

La relation de Laeticia Hallyday et son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, serait d’une certaine manière compliquée à cause du décalage horaire.

Ce serait en effet en partie à cause de ce fameux décalage que la veuve du Taulier aurait été contrainte de s’envoler à Los Angeles, où ses filles sont scolarisées.

Même si leur lycée n’est pas ouvert, à cause des conséquences de la crise liée au Covid, les deux ados continueraient désormais à suivre leur cours virtuellement de manière sereine, ce qu’elles n’auraient pu faire à Paris.

« Le décalage horaire compliquerait les choses, certes, mais Laeticia, l’avait-elle même dit au Parisien, ses filles aiment vivre au rythme de leur papa et travailler le soir. Hélas, elles en ont décidé autrement », indique le magazine Public, qui affirme dans ses pages que les rapports entre Laeticia Hallyday et son homme seraient surtout compliqués à cause de Jade, qui ferait une banale crise d’adolescence.

Il y aurait aussi le fait que la jeune fille n’aurait pas supporté la fin d’histoire de sa mère avec Pascal B, duquel elle était proche.
Jade Hallyday serait aussi proche de Mathilde, la fille du restaurateur.

Laisser un commentaire

Close