Close
Laeticia Hallyday, le coeur brisé, fatigué des polémiques, Jalil Lespert s’enfuit

Laeticia Hallyday, le coeur brisé, fatigué des polémiques, Jalil Lespert s’enfuit

Laeticia Hallyday s’affiche tout sourire sur Instagram, où elle a immortalisé quelques moments joyeux à Saint-Barth, particulièrement une fête organisée pour les anniversaires de ses filles. Jalil Lespert n’apparait pas sur les clichés. Cela laisse libre cours aux rumeurs de frictions conjugales.

Cette crise est alimentée par France Hebdo, qui consacre sa Une à la veuve du du Taulier, supposée avoir été lâchée par son homme.

«Laeticia Hallyday, le cœur brisé : fatigué des polémiques et des soucis d’argent, Jalil Lespert serait parti loin de sa belle ». L’acteur aurait quitté Saint-Barth, où il serait quelques jours plus tôt. L’implosion du couple est une nouvelle fois alimentée.

Ensemble depuis octobre dernier, les deux ne seraient pas apparus ensemble depuis quelques jours. Une sérieuse épreuve. Pour France Hebdo, cela ne fait aucun doute.

La crédibilité de cette rumeur semble en tout discutable et pour cause ! Quelques jours plus tôt, sur sa story Instagram, l’acteur-réalisateur de 45 ans confirmait la présence de deux de ses enfants à la villa Jade, la résidence de Laeticia Hallyday à Saint-Barth.

Le magazine Closer, qui semble mieux renseigné a fait état d’un mariage en préparation. Aucune date n’est annoncée;

Laisser un commentaire

Close