Close
Laeticia Hallyday « le choc » – Terrifiante confidence à l’ex de Patrick Bruel

Laeticia Hallyday « le choc » – Terrifiante confidence à l’ex de Patrick Bruel

De retour à Paris après un isolement de quelques mois à Los Angeles, à cause de la crise sanitaire provoquée par le covid-19, Laeticia Hallyday serait sous le choc après s’être replongée dans les confidences terrifiantes livrées par son regretté mari à Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel.

L’écrivaine avait collaboré avec le Taulier pour les besoins de livre « Dans ses yeux ».

Des séquences de cet ouvrage ont été exhumées par le magazine « Paris Match », qui dévoile dans son édition du 24 juin les coulisses du conflit autour de la succession du Taulier.

Ce « spectacle » après sa mort, le regretté artiste l’avait annoncé.
Le mari de Laeticia Hallyday racontait même ses funérailles. Lorsqu’il était dans le coma, il avait imaginé une fin terrible. « On était en train de m’organiser des funérailles nationales ! Tout devient très irréel », disait-il. Le fait que ça va devenir un spectacle et les vampires vont se battre pour être assis au premier rang ».

Après avoir émergé du coma, Johnny Hallyday aurait coupé le pont avec beaucoup de monde, notamment avec Sylvie Vartan, Patrick Bruel, ou encore Nikos Aliagas. Et même son propre fils David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close