Close
Laeticia Hallyday, le cauchemar continue, plainte de Laura Smet, la guérilla reprend

Laeticia Hallyday, le cauchemar continue, plainte de Laura Smet, la guérilla reprend

Laeticia Hallyday pensait sans doute en avoir fini de la guerre autour de l’héritage, mais il n’en serait rien. David Hallyday et Laura Smet pourraient relancer cette guérilla familiale.

C’est la sombre prédication de Claude Alexis, un voyant des stars, qui s’est penché « sur ses cartes pour imaginer ce qu’il allait advenir de nos people préférés durant cette nouvelle année ».

Et ses prédictions, elle les livre non seulement dans Télé Poche, mais aussi dans les colonnes du magazine Public.

La veuve du Taulier peut compter sur le soutien de Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis deux ans. Les deux amoureux envisageraient un adoption, un enfant qui réunirait tout le clan. Pour autant, pas question d’oublier Johnny Hallyday qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

Un confit avec l’une de ses filles ou encore la relance avec la guérilla avec Laura Smet et David Hallyday pourrait gâcher son année.

« En revanche, des conflits avec l’une de ses files feront la une des médias et 2023 ne sera pas simple pour la veuve de Johnny. De plus, les déboires continueront côté justice, l’héritage du chanteur créant toujours la polémique entre les Hallyday ».

Laisser un commentaire

Close