Laeticia Hallyday, le bonheur, enfin une victoire, la raison

Après deux ans de conflit, Laeticia Hallyday se réjouit d’enfin d’avoir gagné. Mais il ne s’agit pas d’une victoire dans la bataille l’opposant à David Hallyday et Laura Smet autour de succession.

Et cette victoire, le magazine France Dimanche en fait état dans son édition du 13 décembre. Son honneur est sauf.

Il s’agit de la guérilla judiciaire l’opposant depuis deux ans à Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, qui avait alimenté des rumeurs liées à sa vie sentimentale sur les réseaux sociaux.

Elle était supposée plus que proche de Sébastien Farran, l’ex manager de Johnny Hallyday.

«C’en est trop pour la veuve, qui, écoeurée, assigne le comédien pour atteinte indécente à sa vie privée », lui réclamant 20 000 euros pour préjudices subis ».

Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, avait obtenu gain de cause une première fois en octobre 2018 en le faisant condamner à 8000 euros et 2000 en remboursement de frais engagés. Mais l’acteur de 55 ans avait fait appel.

Mais quelques mois plus tard, c’est 10000 euros qu’il va devoir rembourser à Laeticia Hallyday, qui n’a pas commenté cette décision de justice, bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales