Close
Laeticia Hallyday – Laura Smet « trop proche » de Pascal – Mise au point radicale

Laeticia Hallyday – Laura Smet « trop proche » de Pascal – Mise au point radicale

Laeticia Hallyday aurait très mal pris cette rumeur peu crédible faisant état de la proximité de Laura Smet avec Pascal B. « Il est le père de son fils », aurait-elle déclaré.

Cette rumeur « parodique » de « Clooser aurait été prise au sérieux par ses certains fans de Johnny Hallyday.

Et Laeticia Hallyday qui lirait tout s’écrit sur elle en aurait eu été irritée.
Laura Smet doit sans doute aussi être agacée, surtout qu’elle file le parfait amour depuis sept ans avec Raphaël, le père de son futur enfant avec qui elle a été débusquée fin juillet flânant dans les rues de Paris. Les photos ont été publiées par le magazine Voici qui rassurait sur leur belle histoire. Elle a rassuré sur leur unité.

« C’est vrai que je suis heureuse aujourd’hui », a confié celle qui sera à la rentrée à l’affiche de « La Garçonne », la mi-série proposée sur France 2 où elle endosse le rôle d’une flic qui prend l’identité de son jumeau fragilisé par la guerre.

« Je n’ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l’écriture », a-t-elle indiqué.

La veuve du Taulier a aussi rassuré sur son couple avec Pascal.
« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire », a confié Laeticia Hallyday à Paris Match. « On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement ».

Laisser un commentaire

Close