Close
Face à Laeticia Hallyday, Laura Smet « ira jusqu’au bout »

Face à Laeticia Hallyday, Laura Smet « ira jusqu’au bout »

Laura Smet n’aurait aucune intention de lâcher l’affaire dans la bataille autour de l’héritage de Johnny, l’opposant à sa belle-mère, Laeticia.

« Paris Match » consacre un dossier à Laura Smet, et affirme que celle-ci se battra jusqu’au bout contre l’injustice dont elle est supposée être victime.

L’actrice de 34 ans, actuellement au Portugal, où elle se la coule douce avec son frère David Hallyday, souhaite « retrouver sa place à côté d’un homme qu’elle a passé sa vie à chercher et qu’elle a, peut-être, enfin trouvé ».

Son entourage affirme qu’elle est prête à aller « jusqu’au bout de ce combat » et qu’elle se trouve dans bonnes dispositions pour cela.

Elle serait en effet « très sereine » sur l’issue de cette affaire.

Pour autant, Laura Smet ne serait pas dérangée par un accord à l’amiable avec Laeticia Hallyday a fait savoir son avocat, David Ramanas, au micro de « RTL ».

«Je forme un vœu. Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, et je forme le vœu que le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver dans le respect des droits de chacun, un point d’équilibre et que nous ayons pu régler la succession de Johnny Hallyday », disait-il.

Laisser un commentaire

Close