Close
Laeticia Hallyday n’a pas empêché Laura Smet et David Hallyday de voir leur père

Laeticia Hallyday n’a pas empêché Laura Smet et David Hallyday de voir leur père

La raison pour laquelle Laura Smet et David Hallyday n’avaient pas vu leur père, Johnny Hallyday, quelques jours sa mort, a enfin été précisée, par Jean-Claude Camus sur le plateau du « 19h Ruth Elkrief » sur BFM TV.

L’ancien producteur de Johnny Hallyday a affirmé que si Laura Smet n’avait pas pu voir son père avant son décès, c’était uniquement à cause du rockeur et non pas de Laeticia Hallyday.

«Il se trouve que c’était le samedi, Johnny est mort le mardi. Je sais et ça n’est pas Laeticia qui me le raconte, c’est l’infirmière qui était toute troublée par ce qu’il venait de se passer. Laura avait envoyé un texto à son père en lui disant qu’elle voulait venir le voir, et il aurait répondu : ‘Non pas demain, la semaine prochaine », confie l’ex producteur de Johnny Hallyday.

Et de poursuivre : « Et en effet, ils sont venus quand même le voir le samedi après-midi, et Johnny, qui était quand même au plus mal, avec un caractère que je connais bien : ‘J’avais dit que c’était non, c’est non aujourd’hui !’ Et il a demandé à Laeticia en effet, mais Laeticia a dit : ‘Tu ne peux pas me demander ça, je ne peux pas faire ça.’ Il a appelé l’infirmière et c’est l’infirmière qui me l’a raconté, et il a dit : ‘Je ne veux voir personne.’ Voilà. Mais en l’occurrence c’est pas Laeticia ».





Laisser un commentaire

Close