Close
Laeticia Hallyday, Laura Smet, après le conflit, le rapprochement, c’est confirmé

Laeticia Hallyday, Laura Smet, après le conflit, le rapprochement, c’est confirmé

Après distance de deux ans, Laeticia Hallyday aurait finalement réussi à trouver le moyen d’entrer en contact et de communiquer avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. L’apaisement enfin au rendez-vous.

La veuve de Johnny est l’invitée de Sept à Huit dans le cadre de la séquence d’Audrey Crespo-Mara sur TF1. Il s’agit de l’interview la plus suivie du Paf avec en moyenne plus de 4 millions de téléspectateurs.

« On n’est pas une famille comme les autres », a confié celle qui partage désormais la vie de Pascal B, qu’elle a retrouvé à la mi-octobre à Paris. Le magazine Closer qui dévoile des photos de l’arrivée de la séduisante blonde mentionne des retrouvailles très compliquées. Laeticia Hallyday n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à son homme.

« Malheureusement, il y a des choses qui auraient pu rester dans la famille », ajoute la maman de Jade et Joy sans préciser son propos. « Je n’ai pas envie de revenir là-dessus ».

« Notre famille aspire à beaucoup de paix. Aujourd’hui, il y a eu une conciliation et tout le monde a besoin de retrouver la paix », a continué la belle-mère de David Hallyday.

« Tout le monde a besoin de se reconstruire. Je pense que c’est bien de rester pudique sur ce sujet ».

Une certitude en tout cas, cette guérilla familiale est de l’histoire ancienne.
Le dialogue est renoué. Laeticia Hallyday le confirme.

« Je crois que l’on a trouvé un moyen de se parler, de communiquer et on a réussi à trouver un moyen de renouer le dialogue, de pouvoir trouver un apaisement, de pouvoir avancer dans ce deuil si difficile », poursuit-elle.

Chacun à sa manière. Aujourd’hui, tout le monde doit être en paix pour se reconstruire, pour arriver à retrouver le bonheur et à reconstruire sa vie dans la mémoire de Johnny ».

« Les choses se sont apaisées et je crois que c’est salutaire pour tout le monde », a—t-elle indiqué, sans toutefois citer une seule fois les noms de ses beaux-enfants.

Laisser un commentaire

Close