Close
Laeticia Hallyday lassée – jalousie maladive, pourquoi a-t-elle largué Pascal ?

Laeticia Hallyday lassée – jalousie maladive, pourquoi a-t-elle largué Pascal ?

Si finalement Laeticia Hallyday s’est lassée de Pascal B après un an et demi d’une relation passionnée, ce serait à cause de la jalousie de ce dernier. Le restaurateur de 49 ans ne supporterait que sa compagne lui parle constamment de Johnny.

Et depuis, leur apparition, la maman de Jade et Joy s’est rapprochée de Jalil Lespert, rappelle le magazine Public, qui revient sur la genèse de leur relation.

Le cœur de Laeticia Hallyday bat de moins en moins fort pour « Pascal, même elle le disait merveilleux en juillet dernier dans Paris Match.

A l’ombre de Johnny Hallyday, « leur couple vit des moments difficiles », précise l’hebdomadaire.
La séduisante blonde aurait tout « fait pour que passé et présent s’entremêlent, mais c’est trop compliqué pour son chéri jaloux, las de devoir partager sa cesse sa compagne avec le rockeur ».

Une certitude, Laeticia Hallyday n’a pas oublié Johnny Hallyday auquel elle rendra hommage dans les prochains jours à Saint-Barth, là où il repose pour l’éternité.

« On a fait des playlists de ses chansons pour les trois ans de sa mort.
Nous serons à Saint-Barth pour partager ce moment avec les fans », a-t-elle confié à Paris Match. Cela peut paraître bizarre, mais j’en ai besoin ».

Laeticia Hallyday rappelle que son regretté mari est dans ce havre de paix.
« Le caveau est terminé. Je fais venir un prêtre, je suis très croyante et
je me suis raccrochée à cela pendant ces trois années. Cela m’a aidée à trouver de la lumière et de la sagesse », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close