Close
Laeticia Hallyday, larmes tristesse, la grossesse de Laura Smet ne l’apaise pas

Laeticia Hallyday, larmes tristesse, la grossesse de Laura Smet ne l’apaise pas

La perspective de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille Hallyday, en l’occurrence l’enfant de Laura Smet, n’apaiserait pas Laeticia Hallyday, qui serait bien triste. Des larmes ont été évoquées.

Voilà deux ans et que l’homme de sa vie a perdu la vie des suites d’un cancer, mais Laeticia Hallyday n’arriverait toujours pas à combler le vide que le rockeur laissé dans sa vie. La ravissante blonde serait au fond du seau. Et la perspective réjouissante de la venue au monde de l’enfant de Laura Smet avec qui les rapports seraient apaisés ne l’apaiserait pas.

Le 15 mai, elle a d’ailleurs confié son désarroi sur Instagram, où elle est très présente.

« Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme s’elle n’avait pas pleuré la nuit dernière », a-t-elle indiqué.
Celle qui partage la vie de Pascal, un restaurateur parisien, laisse entendre qu’elle pleure la nuit une fois ses deux trésors, Jade et Joy, endormies.

Laeticia Hallyday déprime et la perspective de revoir son amoureux dans « les prochaines si la situation sanitaire le permet parvient pas à lui redonner le sourire », avance Closer dans son numéro daté du 22 mai.
Cet isolement affectif lui rappelle en effet son infinie tristesse.

Laisser un commentaire

Close