Close
Laeticia Hallyday, larguée par Pascal, la ruine la guette, drame à L.A (photo)

Laeticia Hallyday, larguée par Pascal, la ruine la guette, drame à L.A (photo)

Déjà fragilisée par son isolement en cette période délicate pour la moitié de la planète, une épisode compliqué à gérer pour tout le monde, Laeticia Hallyday devrait en plus surmonter une séparation avec Pascal. Elle serait par ailleurs guettée par les ennuis financiers.

Une sale période pour la veuve du Taulier, qui tente de composer avec ces drames qui s’accumulent, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

« Avant de la quitter, Johnny croyait avoir tout fait pour mettre Laeticia à l’abri des soucis financiers. Pourtant, deux ans après le décès du Taulier, la veuve est acculée par cet héritage empoisonné », rapporte le magazine people, en référence à cette dette fiscale de 13 millions d’euros réclamée par les autorités fiscales.
Les fiscalistes de Johnny Hallyday auraient très mal géré l’affaire, et depuis deux ans, le fisc s’est invité « dans la guerre de succession autour de l’héritage de Johnny ». Cette sombre histoire n’est pas près de se terminer.

L’enjeu serait de taille : « plusieurs redressements dont la somme totale avoisine les 30 millions d’euros ».
Et en plus de ces tracas, la relation de Laeticia Hallyday avec Pascal, ne serait pas au beau fixe, fragilisée par la distance.

Laisser un commentaire

Close