Close
Laeticia Hallyday, l’angoisse de la ruine, 20000 euros de loyer, confidence d’Hélène Darroze.

Laeticia Hallyday, l’angoisse de la ruine, 20000 euros de loyer, confidence d’Hélène Darroze.

Si Laeticia Hallyday est fragilisée financièrement à cause d’une dette fiscale estimée à plusieurs millions d’euros, c’est aussi le cas de son amie, Hélène Darroze.

La veuve du Taulier est contrainte de mettre sur le marché sa résidence californienne pour 15 millions d’euros, un premier pas pour éponger des dettes fiscales héritées de son regretté mari.

Si la campagne de Jalil Lespert est très affaiblie en ce moment, c’est aussi le cas de son amie et marraine de sa fille Joy, Hélène Darroze, qui croule sous les dettes.

Elle en parle lors d’un entretien accordé à Anne Roumanoff dans le cadre de son émission sur Europe 1.

« Bah c’est pas facile, comme tout le monde, a confié la cheffe étoilée. Mais j’ai quand même la chance de tourner Top Chef en ce moment, d’avoir des petites choses à côté qui font que je m’occupe. J’ai aussi ouvert un des restaurants en vente à emporter, ça marche plutôt pas mal ».

Et lorsque les soucis et les angoisses sont arrivés, pas question de penser à demain, qui n’existe pas.

« Je ne vais pas personnellement me plaindre. Je fais comme je peux, c’est pas facile tous les jours, mais j’arrive à résister. Par contre je pense à tous les petits restaurateurs de province », a-t-elle précisé, évoquant un loyer mensuel de 20 000 euros.

« J’ai 20 000 euros de loyer qui tombent tous les mois ! », a confié l’amie de Laeticia Hallyday, qui déplore de grosses charges.

« On a une grosse main d’oeuvre avec beaucoup de collaborateurs. Bon, au moins à ce niveau-là ils sont aidés par l’Etat puisqu’ils ont le chômage partiel. C’est un soulagement. Mais voilà, on a des frais qui courent tous les jours entre les loyers, les emprunts, tout ».

Laisser un commentaire

Close