Close
Laeticia Hallyday « lâchée » par Pascal, superbe cadeau pour se faire pardonner

Laeticia Hallyday « lâchée » par Pascal, superbe cadeau pour se faire pardonner

Laeticia Hallyday aurait été « lâchée » par son fiancé, Pascal, qui se serait finalement racheté avec un joli cadeau pour remettre leur belle histoire sur les rails.

Le magazine « Ici France » diffusait dans son édition du 18 mars une photo bien triste de la veuve du Taulier, semblant fondre en larmes. D’habitude très joyeuse et en superbe forme, Laeticia Hallyday affichait ce jour-là une bien triste mine.

Les circonstances de la prise de ce cliché n’ont pas été précisées par le magazine people, qui l’assure lâchée par son beau restaurateur, son pilier depuis huit mois. « Il l’a laissée tomber », insiste la publication, qui alimente ainsi des dissensions conjugales, conséquences de la distance. Ne pas partager le quotidien ne serait pas « sain » pour une histoire d’amour qui s’amorce.

Mais finalement comme le précise cette fois Gala, tout va pour le mieux puisque la maman de Jade et Joy aurait été gâtée pour son 45e anniversaire par son homme.
Laeticia Hallyday a célébré cette fête « en petit comité, entourées de cadeaux envoyés par les amis (…) et son compagnon Pascal B ».
La nature des cadeaux adressés par son fiancé n’a pas été précisée. En tout cas, elle semble comblée. Closer de son côté affirme qu’il lui a offert un voyage dans le Grand Nord. Ils devraient s’y rendre une fois la pandémie du coronavirus contenue.





Laisser un commentaire

Close