Close
Laeticia Hallyday lâche Pascal, d’autres déjà en vue, un nouvel amant ? (Photo)

Laeticia Hallyday lâche Pascal, d’autres déjà en vue, un nouvel amant ? (Photo)

Déjà qu’il s’agit de la belle histoire de Laeticia Hallyday avec Pascal qui lui aurait permis surmonter la disparition du Taulier, on ne sait plus où donner de la tête. Les rumeurs à leur couple semblent contradictoires.

Si le magazine Public a rassuré sur l’unité de leur couple en affirmant que la maman de Jade et Joy est contrainte de vendre sa maison en Californie pour démarrer sur de nouvelles bases avec son fiancé, « Paris Confidence » évoque de son côté une rupture.

Ils auraient mis un terme à leur idylle, juste après leurs vacances à Saint-Barth. Laeticia Hallyday aurait déjà trouvé un remplaçant.

« La lune de miel à Saint-Trop tourne court. La veuve du Taulier aurait-il déjà trouvé un remplaçant », s’interroge la publication, qui précise la raison de cette prétendue séparation.

Pascal B ne supporterait plus que Laeticia Hallyday lui parle constamment de Johnny.
Public revient aussi sur cet épisode et affirme que la belle-mère de David Hallyday a « compris la leçon ».

Pour permettre à son homme de se sentir plus à l’aise, elle avait même délaissé durant leur séjour à Saint-Barth, l’aile principale de la villa Jade en s’installant dans un bungalow qu’elle n’avait jamais occupé avec le chanteur.
« Elle a aussi accepté de limiter le veillée autour de sa tombe, n’y allant pas quotidiennement.

Laisser un commentaire

Close