Close
Laeticia Hallyday, « la vérité sur sa double vie » (photo)

Laeticia Hallyday, « la vérité sur sa double vie » (photo)

Encore une fois, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday, qui peine à surmonter la mort de son mari, est une nouvelle fois « mise à l’honneur ».

Et cette fois, ce n’est pas par les magazines « Oops » ou « Closer », mais « France Mag », qui lui offre la Une de sa dernière édition et s’interroge sur sa prétendue « double vie ».

Par « double vie », il est fait état de nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet. La jolie blonde est supposée avoir multiplié « les amants » même du vivant de son mari, Johnny Hallyday, malheureusement décédé en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant un an.

Ces allégations sont évidemment peu crédibles.

Quoiqu’il en soit, et malgré toutes ces rumeurs à son sujet, la veuve du taulier serait toujours un coeur à prendre, ce que rappelait d’ailleurs le magazine « Closer » début juillet, et cela même si son entourage se mobilise pour « lui trouver chaussure à son pied ».

Laeticia Hallyday « est récemment parvenue à amorcer ce deuil qu’elle jugeait impossible », et retrouve « peu à peu le sourire, grâce à son entourage », dont « ces hommes qui veulent lui faire oublier Johnny ».

Closer citait trois personnes avec qui la jolie blonde avait été photographiée.

« un ami, avec qui elle retrouvait une certaine légèreté à Los Angeles », dont une photo avait publié par Closer, ainsi que « Sébastien Farran, le dernier manager du Taulier, très présent depuis six mois…tout comme Maxim Nucci- alias Yodelice, que Johnny désignait comme son « fils spirituel ».





Laisser un commentaire

Close