Close
Laeticia Hallyday, la vérité sur le départ de Sébastien Farran

Laeticia Hallyday, la vérité sur le départ de Sébastien Farran

De la relation de Laeticia Hallyday et son ex soutien, Sébastien Farran, il en est question dans l’édition du 13 septembre du magazine Closer. Des détails sur les coulisses de son éviction ont été livrés.

Le magazine Closer met à l’honneur la veuve de Johnny Hallyday non pour rappeler son conflit avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, mais pour livrer la vérité sur le départ de Sébastien Farran, qui a été son soutien dans l’ombre depuis la disparition de Johnny. Le manager a annoncé son départ, laissant entendre en avoir pris l’initiative. En réalité, il n’en serait rien.

Ce serait Laeticia Hallyday qui l’aurait écarté. Et la ravissante blonde n’a pas eu de mal.

« Elle s’est éloignée de lui ces derniers mois. En mars dernier, elle n’avait d’ailleurs pas assisté à son mariage avec la directrice artistique Nadège Winter. Elle n’a donc pas eu de mal à suivre les conseils de son paternel et imaginer se défaire de ce proche de Johnny, comme elle l’avait fait fin juillet, toujours sur la recommandations d’André Boudou, avec l’avocat Me Ardavan Amir-Aslani’, précise la publication.





Laisser un commentaire

Close