Close
Laeticia Hallyday, la révolte des fans, des images scandaleuses

Laeticia Hallyday, la révolte des fans, des images scandaleuses

La mémoire de Johnny Hallyday a été bafouée par des images, celles de son dernier clip, a déploré le magazine Ici Paris, qui lui consacre un long dossier cette semaine. Laeticia Hallyday est aussi ciblée.

Le magazine people se demande dans son édition du 28 novembre si mettre en scène ‘sa peine est un acte d’amour’. Il est question du clip de sa chanson, «Pardonne moi », diffusé sur tous les écrans depuis quelques jours.

Dans cette vidéo apparait le sosie de Laeticia Hallyday. « La veuve éplorée y est bien élégante, voire nue dans sa baignoire, et bien plus présente que son défunt mari », indique le magazine people.

Et de rappeler que si le pardon dans ce titre qui connait un énorme succès est adressé à la mère de Jade, les paroles « parlent aussi et surtout du rockeur qui s’interroge sur sa vie et sa mort notamment dans le refrain ‘Si je tremble, si je n’ai plus peur des adieux. Si je tombe, dès moi qu’aurais-je pu faire de mieux ? ».

Pour le magazine people, la présence constante du sosie de Laeticia a consterné les fans, qui étaient très nombreux à critiquer la veuve du taulier
«Qu’est ce qu’elle fout la-dedans, que ce soit la doublure au pas », a commenté une inconditionnelle du rockeur.





Laisser un commentaire

Close