Close
Laeticia Hallyday, la réconciliation avec Laura Smet, l’actrice accepte la main tendue

Laeticia Hallyday, la réconciliation avec Laura Smet, l’actrice accepte la main tendue

Après des années de brouilles, Laura Smet accepterait enfin la main tendue par Laeticia Hallyday, sa belle-mère, contre laquelle elle a mené un âpre bataille autour de la succession de Johnny. Le dialogue se serait enfin amorcé.

Leur réconciliation est alimentée par le dernier numéro du magazine Closer qui se base sur les confidences livrées par la fille du Taulier dans les colonnes de Madame Figaro.

« Un an après avoir trouvé un accord autour de l’héritage de Johnny, Laura semble enfin prête à recoller les morceaux avec son ex-belle-mère », rapporte le magazine people, qui prédit des retrouvailles en septembre prochain à l’occasion de l’hommage qui sera rendu à Johnny Hallyday par la ville de Paris. Une statue sera dévoilée et un show en présence de nombreuses stars assurée à l’AccorHotels Arena.

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, Laura Smet, et peut-être David Hallyday devraient s’afficher ensemble.

« Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre, car mon mère était profondément Parisien », a confié celle qui serait très apaisée par la naissance de son petit Léo avec lequel elle s’est installée à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

« Depuis qu’il est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans à priori. Je suis devenue quelqu’un d’autres ».

Laisser un commentaire

Close