Laeticia Hallyday, la preuve de la trahison

En Grèce avec Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis un an, Laeticia Hallyday aurait trahi la mémoire de son Johnny, et une preuve est apportée.

La maman de Jade et Joy apparait en Une de Vu, qui pour une fois n’évoque pas sa vie avec son restaurateur, mais pour faire état d’une traitrise. Elle aurait trahi la mémoire de son regretté mari, et bafoué ses dernières volontés.
La preuve est apportée et elle est simple.

Laeticia Hallyday a finalisé un accord avec David Hallyday et Laura Smet alors que son mari l’avait désignée seule héritière. Un accord pour finaliser un accord sur la succession a été conclu en ce mois de juin.

La maman de Joy et Joy aurait été poussée à cette trahison par son père, André Boudou, qui déclarait dans une interview accordée à La Dépêche du midi « comprendre la frustration de Laura et David » face aux dispositions de Johnny, qui léguait la totalité de son patrimoine à sa veuve, y compris le droit moral sur son œuvre.

Cette sortie médiatique aurait poussé Laeticia Hallyday à faire des efforts et à céder du terrain.
« Il est essentiel de remettre l’église au milieu du village, l’essentiel à sa place : la musique et l’amour. Et de rendre à mon homme sa dignité, parce que lui aussi a été sali. Il ne peut pas dire sa vérité comme il avait l’habitude de le faire. À travers moi, on a réglé certains comptes avec lui », disait-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales