Close
Laeticia Hallyday jubile, ce coup de main d’une « conseillère » d’Emmanuel Macron

Laeticia Hallyday jubile, ce coup de main d’une « conseillère » d’Emmanuel Macron

Si Laeticia Hallyday est affaiblie suite à un revers judiciaire, un conseil d’une proche d’Emmanuel Macron, vient lui mettre du baume au coeur. La belle blonde est confortée dans sa dernière décision.

Suite au revers judiciaire subi devant les juges du TGI de Nanterre que reconnaissaient enfin que le taulier était résident français, Laeticia Hallyday avait annoncé par l’intermédiaire de son avocat une grande décision, celle de demander la nationalité américaine.

Et sa démarche pourrait changer la face du conflit l’opposant à ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, indique une ancienne conseillère d’Emmanuel Macron, Laurence Haïm, qui est une grande connaisseuse des Etats-Unis.

Contrairement aux affirmations de l’avocat de Laura Smet, cette naturalisation pourrait tout changer puisqu’elle pourrait prétendre  réclamer la moitié de la fortune de Johnny Hallyday.
« En demandant la nationalité américaine, Laeticia Hallyday pourra dire avoir été mariée sans contrat pré-nuptial signé aux Etats-Unis. Ce contrat financier est en général fait avant le mariage », explique-t-elle.

«Sans l’existence d’un tel contrat signé et validé sur le sol américain, l’un des e?poux peut au minimum réclamer 50 % de la fortune de son époux. Cette pratique est très courante aux Etats-Unis»

Laisser un commentaire

Close